FAq

AccueilFAQ
Réservez votre séjour
Solder séjour

Foire aux questions
du Camping Youpendi

Retrouvez sur cette page, toutes les informations concernant le camping Youpendi.

Quels sont les horaires de réception ?
  • La réception est ouverte tous les jours :
    • de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 en mars, avril, mai, juin, septembre et octobre
    • de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 20h00 en juillet et août
Puis-je arriver après 20h00 ?

Si vous avez réservé un mobil home et que vous arrivez après les heures d’ouverture de la réception, prévenez-nous à l’avance et nous vous indiquerons ou vous pourrez récupérer les clés de votre location. Vous passerez à la réception le lendemain pour régulariser le dossier.

Où me garer si le portail du camping est fermé ?

Le portail du camping est fermé de 22h00 à 7h00 du matin. Un parking est à votre disposition à l’entrée du camping.

Lors de mon départ, à quelle heure dois-je libérer mon mobil home ?

Les locations doivent être libérées avant 10h00. Pensez à prendre rendez-vous la veille de votre départ pour effectuer l’état des lieux. Aucun départ tardif ne sera accepté.

Lors de mon départ, à quelle heure dois-je libérer mon emplacement ?

Les emplacements doivent être libérés avant midi sauf si vous avez opté pour l’option « prolongation de séjour jusqu’à 17h00 » uniquement en basse saison et sous réserve d’acceptation de la direction et du paiement d’un forfait de 10€.

Les animaux sont-ils acceptés au camping ?

Les animaux sont acceptés (sauf les chiens de 1ére et 2ème catégories) sur les emplacements et dans les locations à condition de respecter les règles notifiées dans le règlement intérieur du camping.

Puis-je recevoir un visiteur ?

Les visiteurs sont acceptés (sauf si le camping est complet) à condition de se faire enregistrer à la réception et de payer la redevance en vigueur.

Dois-je trier mes déchets et ou les jeter ?

Le camping pratique le tri sélectif et vous demande de faire de même. Des bacs de tri sélectif et des containers d’ordures ménagères sont mis à votre disposition sur le parking à l’entrée du camping.

Ou puis-je laver mon linge ?

Vous disposez de bacs prévus à cet effet dans le bâtiment des sanitaires et le camping met à votre disposition une machine à laver le linge dans le bâtiment d’accueil. Des jetons sont en vente à la réception.

Quels sont les horaires d’ouverture de la piscine ?

La piscine est ouverte tous les jours de mi-avril à mi-septembre de 10h00 à 19h00 en basse saison et de 10h00 à 20h00 en haute saison.

Quels sont les modes de paiement acceptés au camping ?

Chèques, Chèques vacances ANCV, CB, Espèces.

Puis-je acheter du pain au camping ?

Vous pouvez réserver à la réception, du pain et des viennoiseries, la veille avant 18h30 pour les récupérer le lendemain matin à partir de 8h00.

Puis-je annuler mon séjour ?

Aucun remboursement ne sera consenti en cas d’annulation ou de départ anticipé. Pour éviter des désagréments, nous vous conseillons de prendre l’assurance annulation « CAMPEZ COUVERT » proposée lors de votre réservation.